Craft4PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accès au Poste de Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigeek972




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26

Accès au Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Accès au Poste de Modérateur.   Accès au Poste de Modérateur. Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:00

Bonjour , je suis Guigeek972 j’ai 15 ans , inscrit sur le serveur depuis peu, j'aime beaucoup ce serveur et le principe PVP-Faction qui me semble très intéressant à ce que j'en ai vu.

A partir de mon inscription sur un serveur , je deviens automatiquement , intègre , responsable des troupes de ma faction et fier de la représenter.

Je postule aujourd'hui au poste de modérateur car je m'estimerais bon modérateur , je sais faire la part des choses, je fais très très peu de fautes orthographiques , mis à part les fautes de frappe.

Je pense apporter ma bonne humeur ainsi que ma maturité, ce qui fera de ce serveur un serveur sérieux avec peu de problèmes.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyLinEx9
Développeur
Développeur
SkyLinEx9


Faction : UNS
Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2012

Accès au Poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Accès au Poste de Modérateur.   Accès au Poste de Modérateur. Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:30

Accepter, mais seulement quand il y aura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaria.probb.fr
 
Accès au Poste de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft4PvP :: Général :: Annonces du Serveur-
Sauter vers: