Craft4PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Annonce sur les portugais griefers

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyLinEx9
Développeur
Développeur
SkyLinEx9


Faction : UNS
Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2012

Annonce sur les portugais griefers Empty
MessageSujet: Annonce sur les portugais griefers   Annonce sur les portugais griefers Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:18

Vos cheats ne suffisent pas , vous savez très bien que de cheater ici vous amènera uniquement au bannissement, je sais réfléchir, je sais faire la part des choses, je fait partie des 1% ou peut être moin, des fondateurs qui en veulent vraiment pour leur serveur.

Pour les gamins de - de 10 , (qui sont très surveillée) Cheater en PvP, vous serrez banni, je surveille TOUJOURS le serveur, je sais quoi surveiller, je sais quand, avec quoi, comment.

On va partir sur le plus gros, "hacker" (car des gamins comment vous ne savent pas hacker mais juste copier coller le .jar de nodus...) le serveur ? Allez-y, supprimer tout ce qu'il y a dessus, il sera TOUJOURS en ligne, cutter la map ? Elle y sera toujours sans aucune perte.

Vous ne pouvez rien faire, essayez tout, vos effort ne vous servirons qu'a perdre du temps, pour l'instant tout ce que vous infligez au serveur ne sert a rien , le serveur a toujours été en ligne 24h/7 sans lag.

Ensuite, les PORTUGAIS kikoos de merde, plus aucun des portugais ne pourra entrer sur le serveur, j'ai banni l'ip 144.xxx.xxx.xxx:xxxx , comme sa on sera tous tranquille ! Même les joueurs ne vous aimait pas, et vu que j'écoute beaucoup mes joueurs , vous dégagez.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaria.probb.fr
 
Annonce sur les portugais griefers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft4PvP :: Général :: Annonces du Serveur-
Sauter vers: