Craft4PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Craft4PvP - Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyLinEx9
Développeur
Développeur
SkyLinEx9


Faction : UNS
Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2012

Craft4PvP - Evolution Empty
MessageSujet: Craft4PvP - Evolution   Craft4PvP - Evolution Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:54

Salut a tous,

Je cherche toujours a améliorer le PvP, récompenser les joueurs qui joue depuis longtemps sans les récompenser, un système complexe, différencier les gros joueurs et le nouveaux.

Vous jouez depuis 3 ans sur le serveur, vous avez toujours rêver de one shot des full diams ? C'est possible.
Vous voulez résister a la lave sans fire protection , sans potion ? C'est possible.
Vous voulez un Arc-Sniper ? C'est possible.
Vous voulez résister a des gros dégâts sans armure ? C'est possible.
Vous voulez engager des guerres entre clans incroyable ? C'est possible.
Vous voulez gérer 5 mec qui sont sur vous en même temps et bien stuffer sans mourrir et encore enchainer les kills ? C'est possible.
Vous voulez avoir la puissance sans diamant ? C'est possible.
Vous voulez sauter de très haut sans mourrir ? C'est possible.
Vous voulez des combats PVP dynamique ? C'est possible.
Vous voulez monter un coup et dominer le serveur ? Ne laisser aucune faction vivre ? C'est possible.
Vous êtes une "légende" sur le serveur, mais vous pouvez mourrir a tout moment car la résistance et les dégâts sont limiter et que d'autres personnes ont le même équipement que vous ? Vous pouvez tripler ceci.

Fini la résistance basique, les dégâts basique au Sharpness 5 et Protection 4...
Craft4PvP vous casse cette limite et vous propose plus de résistance et puissance, dominez le serveur seul, ou avec votre clan.

Vous aimerez ceci ? :
Joueur1: Joueur2 t'es ou viens au spawn je vais te faire la misère.
Joueur2: J'arrive.

(Vous êtes full Sharpness 5 P4)
Il vous tue, vous avez les boules car vous avez obtenu durement ce stuff et que vous jouez depuis 2 ans et lui depuis 4 jours. Injuste ? Oui.

Solution:
Joueur1: Joueur2 t'es ou viens au spawn je vais te faire la misère.
Joueur2: J'arrive.

(Vous êtes full Sharpness 10, P6, max health (40 coeurs), Power 7)
Vous engagez la bataille et le joueur voyant votre puissance court mais vous le tuer easy avec votre Arc Power 7.

Vous jouez, vous êtes puissant, votre temps de jeu joue désormait sur votre victoire.
Soyez une légende, sur Craft4PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaria.probb.fr
 
Craft4PvP - Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft4PvP 2.0
» Craft4PvP 1.2.1
» Craft4PvP 1.2.2
» Craft4PvP 1.2.4
» Craft4PvP 2.2.0 Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft4PvP :: Général :: Annonces du Serveur-
Sauter vers: