Craft4PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce début octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyLinEx9
Développeur
Développeur
SkyLinEx9


Faction : UNS
Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2012

Annonce début octobre Empty
MessageSujet: Annonce début octobre   Annonce début octobre Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:06

L'annonce a été faite sur le forum Craft4PvP mais pas ici, (dailleur un nouveau format doit ce faire.)

Aujourd'hui, a l'heure ou j'écrit ce message , plus aucun serveur multijoueur Minecraft n'est online dans ma liste de serveurs, ils ont tous férmer pour manque de monde alors qu'au départ ou je l'ai ai ajouté il était plein, environ 60 et petit a petit ces serveurs se sont retrouver vide et puis maintenant plus aucun n'est ouvert.

Je pense que ceci m'a fait ouvrir les yeux et qu'il est temps que je ferme également mon serveurs vu qu'il n'y a personne, j'ai tout fait pour mes joueurs , ils m'ont toujours dit que c'était le meilleur serveur PvP qu'il avaient vue, mais ils quittent au fur et a mesure quand même, je ne comprend pas, et c'est ce qui arrive actuellement a un nombre incroyable de serveurs Minecraft.

J'avais peut être raison ? Minecraft meurt du coup tout le monde arrête de jouer ? Je ne vois pas d'autre solution...

Il y a 2 ans, j'ai ouvert mon premier serveur bukkit avec hamachi, avec Simon5924O, en ce temps la on ne se préocupait pas d'avoir des joueurs, le jeu était très intérréssant, on ne s'ennuyait jamais, puis le temps est passer, on est devenu ambitieux et on voulait des joueurs, on a jamais reussi a avoir cela, longtemps après Simon part faire son serveur de son coté , ce choix avant de nombreux point positif et négatifs, de nos deux cotés toujours rien, j'ai réussi a avoir beaucoup de joueurs un moment oui, mais c'est pareil, ils quittent au fur et a mesure.

Minecraft meurt, et le serveur va férmer ses portes pui ce que de toute façon même si il y a des joueurs il quitterons, sa ne sert donc a rien.

Pour les joueurs qui restent, profitez bien, une porte va se férmer encore une fois comme de nombreuses se sont déjà férmer...

PS: pour les rageux qui diront: OUI ME TU DIE SA JUST PSK IA PLU DE JENS SURE TON SERVE KE C LA FIN DE M1N3CR4FT.
>>>Non.<<<, comme je l'ai éxpliquer , et c'est également cela qui m'a ouvert les yeux, ma liste de serveur est vide, CAN'T REACH SERVER PARTOUT ! Et les nombreuses critiques/plaintes qu'on peut trouver sur google c'est allucinant...

PPS: pour les rageux qui diront que mon serveur c'est de la merde , allez m'en trouver un mieu sans admin avec une bouche énorme et un énorme trou de cul, rien que sa, c'est introuvable, et pourquoi les admins quittent aussi ??? On ferme sa geule la hein ?


~~R.I.P Minecraft, il n'y a que les kikoos qui resterons dessus et les youtubeurs de pute pour se faire de l'argent~~ #ClanLapinou, pour le truck sur les youtubeurs.

"Aller, cette fois-ci c'est pour de bon..." -Cortex, 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaria.probb.fr
 
Annonce début octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft4PvP :: Général :: Annonces du Serveur-
Sauter vers: